Wednesday, January 14, 2009

Des elfes et des hommes ...

5 comments:

Elenwë said...

Cool! De nouvelles histoires!
Mais C'EST QUAND la suite ???
:d Je veux savoir...

Elenwë said...

... parce que J'ADOOOOOOOOOOORE les commérages! ;)

Diamond said...

heyyy mais jla connais moi ta cops!! j adooore aussi, c'est quand qu ils se parlent et font des bébés ?? pas forcément dans cet ordre lol

Unknown said...

hum hum !des bébé ! entre une reine elfique et un roi des hommes ! c pas possible !

les reines elfiques ne font des bébé qu'avec ARAN le roi des elfs elenwë en sait un bout

Elenwë said...

Moi je ne suis pas trop au courant de ces histoires là!!!
Et puis ARAN, il serait cap d'assumer des bébés elfiques et bien sûr, la maman elfe qui va avec???
BREf, attendons la suite des aventures de notre reine de elfes et de son roi des hommes. Notre auteur préféré nous donnera peut être plus d'informations, pour combler notre curiosité. ;)

Cependant, il ne faudrait pas qu'il en oublie de nous donner aussi des nouvelles de notre cowboy de l'espace préféré!!!
Je sais que c'est du boulot et que l'on en demande beaucoup, mais... ;) C'EST TROP BIEN, TOUT CA!