Wednesday, May 19, 2010

Cross-over IronMan/Akira/friends


^^

6 comments:

Unknown said...

j'avoue ne pas comprendre !!!!

Nikotin said...

Est-ce que t'as vu au moins la coïncidence de la deuxième case ?

Elenwë said...

bah, à vrai dire, moi non plus je n'avais pas compris!
Je n'ai fait le rapprochement qu'une fois lu ces coms.
Sinon, c'est pas trop mal de nous redonner des choses à nous mettre sous la dent!!!
:D

Cam said...

Rien à voir: comment tu fais pour permettre aux visiteurs de laisser des commentaires? Je trouve pas l'option dans les paramètres de mon blog, ou peut-être, tiens, je devrais me recycler en bouche d'égoût, ça peut être une option aussi.

Koulou said...

Salut Nikotin

Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite pas à faire circuler l'info.

Nikotin said...

@ cam : tableau de bord du blog > paramêtres > commentaires > et t'as plein d'options a cliquer ou décliquer ...