Wednesday, June 30, 2010

WTF oO ... j'ai envie de dire ...


Salut mes internautes chéris :) Alors j'ai hésité à vous faire patienter et vous pondre une note de ouf trop longue, puis je me suis dis : Allez, ils ont pas mérité ! je vais faire du chantage ...

Alors le deal c'est quoi ? hein ? vous êtes curieux ? non ? je vous le dis quand même : si y a pas 10 commentaires, hè oui dix ! je mets pas la suite (et pour écarter tout soupçons sur ma bonne foi, sachez que la suite a déjà été commençée ! )

Bon, y a pas de controle qualité sur les coms, vous pouvez par exemple me dire où j'ai fait des fautes d'orthographe ... je le prendrais pas mal ... je vous jure u_u

Bises à tous et passez une bonne journée ensoleillée :P

13 comments:

Unknown said...

cette histoire je la connais ... Tous les matins je pense que ma douce a la même réflexion que toi.
Et de 1

Canigood said...

Halala ce vieux chantage du nombre de commentaires...
Ca marche si j'en publie 10 avec des +1 ? ;)

Nikotin said...

@ canigood : non les +1 ne marchent que si c'est fait par un autre ... enfin tu m'as compris ;)

Anonymous said...

La suite !!

Anonymous said...

J'en connais un qui va avoir du taff plus rapidement que prévu... J'attends la suite !

Unknown said...

+ 1 alors !

Anonymous said...

Et ca compte si on dit qu'on veut pas la suite alors qu'on met un comment en plus ? (je fais ca pour aider un pote qui "apparemment" veut lire la suite...

~Diego~

Anonymous said...

+1

Unknown said...

+1

selena113 said...

eh... eh...t'entends le bruit du bouchon qui saute?
AYE!!!
ça fait 10 tout rond!!!
curieuse de lire la suite!!!
et puis aussi...
la suite de la suite...
et aussi... la suite de la suite de la suite ;)

Cam said...

+1 mais ça compte pas alors...

Nikotin said...

@ cam : mais si ça compte :)

Anonymous said...

pas possible ces bosseurs qui respectent pas le sommeil!!
on en est à 13 Nico, j'ai hâte de voir si la suite correspond aussi à la suite de mes journées!!!